Questions fréquemment posées …

  • Quels types de clients servez-vous ?

    Nous travaillons principalement avec l’Horeca (hôtels, B&B, restaurants, traiteurs), le secteur paramédical, ainsi que les entreprises et collectivités qui ont besoin d’un service de blanchisserie fiable.

  • Quels articles de linge traitez-vous ?

    Nous traitons tout type de linge plat et formé : draps, housses, serviettes et tous textiles d’hôtellerie et linge d’entretien mais aussi nappes, uniformes, blouses, vêtements personnels etc.

  • Proposez-vous un service de location de linge ?

    Oui, nous proposons à la fois le traitement du linge appartenant à nos clients et une formule de location de linge (linge fourni, entretenu et remplacé par nos soins).

  • Comment fonctionnent vos livraisons et collectes ?

    Nous assurons un service de collecte et de livraison régulier avec nos propres chauffeurs. Les fréquences et horaires sont définis en fonction des besoins de chaque client.

  • Travaillez-vous avec des particuliers ?

    Notre service est avant tout destiné aux professionnels. Toutefois, nous pouvons traiter des volumes importants de linge pour des événements ou besoins ponctuels.

  • Quels sont vos délais de traitement ?

    En règle générale, le linge est collecté et restitué dans un délai de 24 à 48 heures, selon les volumes et la nature des articles.

  • Quelles zones géographiques couvrez-vous ?

    Notre blanchisserie est basée à Bruxelles et nous desservons principalement la capitale et la périphérie, ainsi que certaines villes de Wallonie et du Brabant flamand.

  • Quels sont vos engagements environnementaux ?

    Nous optimisons nos procédés pour réduire la consommation d’eau, d’énergie et de produits lessiviels, et nous privilégions des lessives écoresponsables.

  • Comment puis-je obtenir un devis ?

    Il suffit de nous contacter via le formulaire en ligne, par téléphone ou par e-mail. Nous analysons vos besoins et proposons une offre adaptée, claire et transparente.